Maillot Manchester City Extérieur 2017/2018 pour femme

Manchester City cette saison, a déclaré la puissance de feu entièrement ouverte, Aguero a marqué huit buts actuellement classés première liste attaquant de Premier League, en plus de Geosur, Stirling a marqué sept buts, Sane a marqué six buts , Quatre dans l’attaquant meilleur buteur appelé terrible. En outre, la liste des assistants de Premiership, les aides de Silva 7 au premier rang, les assistances de Derburnu au deuxième rang en 6 fois, c’est-à-dire, maintenant Manchester City, est un meilleur buteur « dual-core » avec la configuration attaquant .

de puis , on apporte un nouveau maillot de foot pour les fans et le femme que aime jouer foot. ce  maillot de foot pas cher et qualité supérieur. Maillot Manchester City Extérieur Femme 2017/2018 – maillot avec col rond, éliminer la transpiration et rester au sec et à l’aise, logo de Nike sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot sur la poitrine de la gauche. Crimson a toujours traversé la longue et belle histoire du club de Manchester City, en 1956, l’équipe a remporté le championnat de la FA Cup avec un< rel="nofollow"a href="http://www.footcenter.fr/"> maillot blanc rayé marron, et a remporté le titre de la ligue 1967-68 il y a cinquante ans Le maillot classique de Manchester City est également cramoisi.

La technologie Dri-FIT peut absorber l’humidité de la peau à l’aspect de la chemise et évaporer rapidement. Dans les domaines clés où la chaleur est facile à produire, il y a des trous de coupe au laser et des zones de maille bien conçues pour augmenter la perméabilité à l’air et favoriser le flux d’air sur la surface de la peau.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *