Maillot Everton Femme Domicile 2017/2018

Maintenant, je vous présente un maillot Everton Femme Domicile 2017/2018 et les autres infos du club Everton, les détails sont ici:  maillot avec col rond, coloris bleu, l’ourlet de manche est bleu, écusson du club Everton sur la poitrine gauche. Grande respirabilité. Coupe ajustée. Liberté de mouvement maximisé. Panneaux en mesh en niveau des aisselles pour une respirabilité idéale durant l’effort.

« Il y a un certain nombre d’entre nous, pas seulement moi-même, et nous serons ici pour essayer de faire le meilleur pour Sam et pour l’équipe. Nous sommes ici pour tirer le meilleur parti des joueurs et c’est notre objectif.

« L’important pour nous est d’essayer d’inculquer aux joueurs qu’ils sont un groupe talentueux – ils l’ont prouvé la semaine dernière – et d’en tirer parti pour aller de l’avant et obtenir les résultats que mérite ce club de football.  »

Lee a été pour la première fois dans l’abri fiscal de Goodison samedi, alors que le règne d’Allardyce a connu un début victorieux avec une victoire de 2-0 sur Huddersfield, grâce aux buts de Gylfi Sigurdsson et Dominic Calvert-Lewin.

L’entraîneur énormément respecté était particulièrement satisfait des Blues obtenant leur deuxième feuille blanche d’affilée – et a remercié les Evertonians pour l’accueil chaleureux qu’ils lui ont donné et à Allardyce depuis son arrivée au Club.

« Le soutien pour moi a été excellent et cela signifie beaucoup », a déclaré Lee. « Je vis dans cette ville et pour obtenir leurs mots de soutien et d’encouragement a été excellente.

« La victoire était très bonne. Après une première mi-temps nerveuse, ce qui est compréhensible, le but nous a calmés et obtenir la deuxième était très agréable. Pour moi, voir le soutien que nous avons tous reçu était excellent. Il est d’une importance vitale que les supporters soient derrière nous car ils sont cruciaux pour nous pour gagner un match.

« Il était d’une importance vitale pour tout le monde que nous gardions une feuille blanche. Sam a une base sur laquelle vous construisez et l’un d’entre eux est propre parce que vous pouvez faire n’importe quoi. Avec les avants que nous avons, nous pensons que nous pouvons toujours marquer des buts. C’est une plateforme positive sur laquelle bâtir.

« C’était très spécial d’être le premier match. Pour que nous obtenions la feuille blanche, pour obtenir la victoire, c’était crucial pour tout le club de football. « 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *