maillot de foot Orlando City Femme domicile 2017/2018 Spéciale Price

Pékin Le 17 décembre, Kaka, 35 ans, a officiellement annoncé sa retraite, mettant fin à sa carrière de 16 ans en tant que joueur. Il ya dix ans aujourd’hui, il a battu C Lo, Lionel Messi et a remporté le World Soccer 2007, qui a choisi d’annoncer ses nouvelles lors d’une journée mémorable aujourd’hui.
Kaka J’ai posté une déclaration officielle sur le compte de la plate-forme sociale: «Tout est plus que ce que j’imaginais, merci, je suis maintenant prêt pour un nouveau voyage.

ici, c’est le maillot de foot Femme Orlando City 2017/2018, ce maillot pas cher et qualité supérieur. ce maillot femme Orlando City avec le col en V, coloris violet, design aux trois bandes sur les épaules, logo de Adidas sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot sur la poiitrine de la gauche.

Le nouveau maillot perpétue la tradition pourpre unique du club et détaille le design qui reflète les honneurs du club avant la Major League et célèbre l’événement historique de déménager dans une nouvelle maison. La nouvelle chemise continue la tradition pourpre unique du club, décorée avec de l’or. Le devant et les manches en jersey sont caractérisés par des tissus mélangés élaborés et des détails tendance et dynamiques conçus pour offrir une expérience de port plus confortable. Le nouveau coffre en jersey présente fièrement un magnifique insigne de club moulé avec une tête de lion dorée étincelante au milieu d’un bouclier violet représentant l’état de Floride du club. Les manches sur la manche droite du maillot sont gravées des chiffres blancs « 28.5410645 °, -081.3890350 ° », qui sont les coordonnées géographiques de la nouvelle maison du club au centre du stade d’Orlando City et la saison « Lions » se poursuivra au stade municipal d’Orlando Ecrivez leur histoire.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *