Nouveau Maillot Manchester United Femme Domicile 2017/2018

L’attaquant de Manchester United, James Wilson, a été prêté au Championnat Sheffield United pour le reste de la saison 2017/18.

Le joueur de 22 ans est le meilleur buteur de la saison pour les moins de 23 ans de Ricky Sbragia, après s’être remis d’une longue blessure au genou qu’il avait subie alors qu’il était prêté à Derby County en octobre 2016.

L’avant-centre anglais est passé dans les rangs de l’Academy et a marqué deux fois lors de ses débuts en équipe première, sous la direction intérimaire de Ryan Giggs contre Hull City en mai 2014, avant de marquer deux autres buts lors du sort de Louis van Gaal. en tant que manager.

Ce sera le troisième prêt de Wilson dans le championnat, après avoir marqué cinq buts en 27 apparitions à Brighton & Hove Albion durant la saison 2015/16, avant que son passage à Derby soit écourté par la blessure susmentionnée.

Sheffield United, de Chris Wilder, occupe actuellement la septième place du second trio d’Angleterre et ils sont en lice pour des promotions successives, après avoir été couronnés champions de la Ligue 1 la saison dernière.

Le patron de Blades est ravi d’avoir Wilson à son bord: « James a un pedigree fantastique qui a gravi les échelons à Manchester United et, surtout, a une bonne expérience du championnat », a déclaré Wilder au site officiel de Sheffield United.

« Il dit qu’il est impatient d’y aller et qu’il est le plus apte qu’il ait jamais été, alors associez-le à sa capacité indubitable et à son désir d’impressionner, que je suis sûr qu’il améliorera le groupe. »

Un finisseur dévastateur, Wilson est le deuxième joueur de United à effectuer un transfert temporaire aux Blades au cours des 12 derniers mois après que le défenseur Joe Riley soit passé à Bramall Lane il y a un an. L’arrière a joué juste deux fois avant de se déboiter l’épaule pendant l’entraînement et de revenir au club.

Si vous voulez acheter maillot Manchester United femme, vous pouvez cliquer la chaîne. maillot le détail est ici: Maillot adidas Manchester United Domicile 2017/18, coloris Rouge. Panneau en mesh de chaque côté du maillot pour une respirabilité maximisée. Ecusson des Red Devils et logo adidas brodés de part et d’autre de la poitrine .

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *